Uniquement MMA.

Status
Not open for further replies.
Yoshida va lui faire sortir les yeux de ses orbites.

Sinon, y'a pas de K-1 MAX pr
 
je suis d'accord le K1 max en france serait cool mais il pr
 
je sais tjs pas ce que veut dire les " 111"
donc, je pose la question, que quoi c est ca?
 
... pour le Grand Tournoi hier sur Sport+. Franchement c'
 
moi aussi je me demandais si l etat de fatigue avait joue en faveur d un finaliste mais maintenant que j ai vu le pride en entier, je pense que silva a laisse bpc plus d energie contre yoshida que rampage contre liddell.
Maintenant je persiste a penser que Rampage est un putain de barbare. Serieux il s est fait defoncer la bouche par Silva mais il encaisse comme un mur (puis y aura tjs cette polemique au sujet de la remise en stand up) , il a dechire liddell debout et au sol (oui oui comme couture...) dechire abidi en K1 , non serieux ce mec m impressionne. On dirait un glandeur avec ces 24 ou 25 ans sa passion des jeux videos et son trash talking, en plus il na pas de style propre a lui mais il boxe super bien , semble avoir bcp travaille sa thai et est certainement le meilleur slammeur des LHW. Alors ses declarations a deux francs je m en bats les couilles , j aime bien le voir combattre et j espere qu il aura une revanche contre Silva qui reste le number1.
 
rampage est moins bon que silva au sol et moins bon debout quand aux slam il pourra pas les placer a vanderlei tant pis mais je crois qu'il ne pourra pas gagner
 
Rampage a battu de grands noms comme l'a dit IOME
c'est un top5 incontest
 
Originally posted by kenbas
je veux juste preciser que le shotokan c est de la grosse merde tel qu il est pratiqu
 
Status
Not open for further replies.

Forum statistics

Threads
1,234,248
Messages
55,267,617
Members
174,713
Latest member
F5CHAMPIONSHIP
Back
Top