Uniquement MMA.

Status
Not open for further replies.
putain arretez parler d'alcool! ca fait trois mois que j'ai une putain de tendinite de merde a la voute plantaire et que je ne peux pas m'entrainer. Ca fait donc trois mois que je lutte pour pas me defoncer la tete pour compenser ma frustration,! Bon hier soir moi aussi j'ai craqu
 
ah on sent moins seul ca fait plaisir.
 
fwap jsuis pas d'accord le fait que ca soit de la merde c'est a cause de la faible postance, et du peu de membres actifs, on va dire 10% a peine. Sinon l'esprit y est cool et ya pas de fausse egressivit
 
Tony said:
Mais on parle trop souvent de la facon dont Eloy mange des cookies et comment magic s'enfile des gods. :)

Bwahahaha...

Sinon y'a un forum qui est pas mal aussi c'est celui de (oYo), forum.Kakutougi.com. Bon au niveau du traffic c'est mort y'a tres peu de posts mais ils sont tous de qualit
 
Je suis un nazi trisomique, je crois en la grande allemagne, aux rapports non-consentis et en tank abbot, fouettes-moi le boule Eva !!!
 
Laurent Ruquier est un membre de la section klukluxklan de Corbeille-Essonne et il a un humour rare que nous, trisomiques nazis et violeurs, savons appr
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top