• Work is still on-going to rebuild the site styling and features. Please report any issues you may experience so we can look into it.

149 years old today!

Avant que je le sais, il a mes deux mains dans son étau dessus de ma tête , et il me clouant au mur à l'aide de ses lèvres ... Son autre main saisit mes cheveux et yanks vers le bas , ce qui porte mon visage , et ses lèvres sont sur le mien ... ma langue ses coups et rejoint le sien dans une lente danse érotique ... son érection est contre mon ventre provisoirement .

Did you use google translate? This is terrible.

I will be shit faced later. Late start to Canada day for me

Did you use google translate? This is terrible.

I will be shit faced later. Late start to Canada day for me

I imagine the party in Ottawa is crazy, never been there for Canada Day

Are you French or English?

Canada needs to make up its mind.

Multiculturalism is a sham.

Look at my username you goof.

CANADA DAAAYYYYYYYY! Holiday, no work today ! I'm kidding, I don't work I'm a SJW student you goofs ! St-Jean is where it,s at, nobody celebrates 1st of July here, it's movin day. Everybody is moving homes, déménagement aujourd'hui.

Boom. Been smoking beef ribs and drinking. Gonna eat soon and go watch fireworks. Happy canada day!

But yes, I'm getting drunk.

Avant que je le sais, il a mes deux mains dans son étau dessus de ma tête , et il me clouant au mur à l'aide de ses lèvres ... Son autre main saisit mes cheveux et yanks vers le bas , ce qui porte mon visage , et ses lèvres sont sur le mien ... ma langue ses coups et rejoint le sien dans une lente danse érotique ... son érection est contre mon ventre provisoirement .

Son érection est contre mon ventre provisoirement HAHAHAHAHAHA. Ça c'est fucking drôle. Mais ouin dude, ça se voit que tu as google translate, work on it a lil' bit . C'était un beau texte, surtout l'érection sur le ventre, j'ai regarder par la fenêtre durant quelques instants, pensant à un bel après-midi d'été avec une érection sur le ventre, provisoirement. De beaux moments, une vie, un bonheur, une érection.

Correction de ton beau texte, parce que je le trouve fucking drôle :

Avant que je ne le sache, il mit ses deux mains dans l'étau au-dessus de ma tête et me cloua à l'aide de ses lèvres (J'ai de la misère à comprendre ce que tu voulais dire dans cette phrase, donc même traduite y'a pas vraiment de sens). Son autre main (tu as dis ses mains, le gars a combien de main esti?) saisit mes cheveux et tira vers le bas, ce qui porta mon visage et ses lèvres dans une union. Ma langue, ses coups, l'union fut une lente danse érotique; son érection contre mon ventre, provisoirement.

I imagine the party in Ottawa is crazy, never been there for Canada Day

It's the one day a year no one can say Ottawa is a boring city. Downtown is a giant party

Yo nobody likes my translation of this text ? I thought I was going to be proclaimed King after doing that.

Yo nobody likes my translation of this text ? I thought I was going to be proclaimed King after doing that.
I assumed it was PK's speech as he leaves Montreal! So change your name to King French Canadian or Drunk French Canadian, or High, I read your thread, gotta look back to see if you're getting drunk, high or both, either way, keep on keeping on

Y es super random son texte haha

Fight me.

Man, la partie avec ''érection sur le ventre, provisoirement'' j'en reviens pas. C'était epic ahahah. Y'a sorti ça d'où le dude, c'était une réponse à un post ou random de même ? C'mon Auger esti continue comme ça ! Bonus :

Enweille Kevin esti continue comme çoooo

I assumed it was PK's speech as he leaves Montreal! So change your name to King French Canadian or Drunk French Canadian, or High, I read your thread, gotta look back to see if you're getting drunk, high or both, either way, keep on keeping on

You're a fan of mine ? I'm usually drunk. I used to do Shrooms and smoke everyday & shit. Now I'm a pathetic drunktard yup yup ! I like to make random threads, do you know my latest thread was deleted ? Because it's illegal on Sherdog to make threads about booze or drugs.

Correction de ton beau texte, parce que je le trouve fucking drôle :

Avant que je ne le sache, il mit ses deux mains dans l'étau au-dessus de ma tête et me cloua à l'aide de ses lèvres (J'ai de la misère à comprendre ce que tu voulais dire dans cette phrase, donc même traduite y'a pas vraiment de sens). Son autre main (tu as dis ses mains, le gars a combien de main esti?) saisit mes cheveux et tira vers le bas, ce qui porta mon visage et ses lèvres dans une union. Ma langue, ses coups, l'union fut une lente danse érotique; son érection contre mon ventre, provisoirement.

Soudain, il se redresse et tire ma culotte et les jette sur le sol. Retirant son boxer , son érection Springs gratuit . Sainte vache ! ... Il se met à genoux et tire un préservatif sur sa longueur. Oh non ... Est-ce que cela ?

TBo0APy.gif

Soudain, il se redresse et tire ma culotte et les jette sur le sol. Retirant son boxer , son érection Springs gratuit . Sainte vache ! ... Il se met à genoux et tire un préservatif sur sa longueur. Oh non ... Est-ce que cela ?

Sainte vache HAHAHA!!!! Holy cow I guess.

Soudain, il se redresse et tire ma culotte, la jettant au sol du même mouvement. Il retire son boxer et BAM, son érection était là. esti ! Il se met à genoux et tire un préservatif, lequel enveloppe rapidement son PÉNÉ. Oh non, mais qu'est-ce ?

Back