Uniquement MMA.

Status
Not open for further replies.
J'suis jamais parti mais rate pas le Lumpinee Stadium et le Radjadamnern a Bangkok.
 
siddharta moi je suis jamais allais en thailande mais mon pere y a deja ete et a deja ete o lumpinee
pour l hotel il m a di k il fo pa s okupe de la location mai de l hygiene,y parait k y a plein d hotel pourri,donc si g un conseil pour toi va surtou la ou c propre,sinon pour trouver t a ka prendre le taxi la t ora pa de probleme il devrai savoir ou ce trouve les stade de muay
voila bon sejour
 
tu dis juste where is lumpinee a nimporte quel thai y te dira tout de suite, et avec tout le tourisme y'en a pas mal qui "parle" anglais.
 
Putain jpeux pas m'empecher de me defoncer ca fait que prolonger ma tendinite a l'epaule, jsuis vraiment un gogol.

hey nask comment ca se fait que ta un custom rank alors que t pas a 5000 posts ?
 
hey bandes de salopards vous etes ou ?
 
yan said:
Si tu restes dans les ghettos touristiques particulierement dans le sud c clair mais rien ne t'empeche de manger dans des petits resto thais , tu y mangeras mieux que nulle part et pour quelques centimes d'euros seulement!!

Laissez tomber les gars , je suis le plus gros postwhore de sherdog....
je ne vais pas aller dans le sud -sur la cote pacifique- rapport
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top