Teddy riner

I put a little dough on him @ -270 and put him in a few parlays. He's a beast.

vzg08z.png
 
What. He ll never do MMA.

It s seen mostly as low class trash in France.

He has a career all set after judo, be it TV or politics, the guy is an icon in France. Why would he put a stain on his image by getting elbowed in the face by the likes of Brock Lesnar?

You should know that TS as a Frenchman.
 
Et toi tu suces pas en leurs faisant la traduction?

Il a rien craché sur le mma c'est sa fédé qui lui a mis la pression a un temps où il etait dépendant d'eux. Mais il s'en branle de cette gueguerre stupide il est juste animé par les défis il l'a dit sur fr2

"On l'emmerde" t'enmerde personne mdr ferme tes fesses.

Je lui suce pas la queue, je suis juste comme chaque français ce soir, fiere d'avoir un double olympien en or et 8x champions du monde.
Allez va faire du french bashing avec eux, c'est toi le suceur en vrai

Lol fais pas ton franchouillard cliché sur un forum cainri, jtraduis parce que j'suis sur un forum US et jrespecte. Quand t'es chez quelqu'un, tu vas pas fouiller dans l'frigo. Quand à l'expression "on l'emmerde" ça veut dire "on l'calcule pas avec mépris", c'est ce que jfais, j'men branle d'un judoka qui fait l'Oncle Tom pour la Fédération Française de Judo.
 
He said he wants nw challenges, i think he dnt give a fck about the federation. He is the federation himself lmao.

I think he have something behind the head, and it will be mma

He says he hates MMA.
 
He's an absolute beast. His striking will depend on whether he will be successful in MMA though.
 
This aint WMMA, Judo won't get you all that far.

Kidding, guys a monster and would love to see him compete. But he's said numerous times he wouldn't/
 
J'aurais préféré voir David Douillet en MMA à la grand époque, mais Teddy fera l'affaire...

douillet ? t'es pas serieux. riner avec son statut n'a aucun interet a faire du mma. il est deja riche et mondialement reconnu. il vient de renporter son 2 e titre olympique, de quoi remplir encore plus son compte pour les annees a venir..

a pres je dirais pas non si il voulait tenter l'aventure ^^
 
Lol fais pas ton franchouillard cliché sur un forum cainri, jtraduis parce que j'suis sur un forum US et jrespecte. Quand t'es chez quelqu'un, tu vas pas fouiller dans l'frigo. Quand à l'expression "on l'emmerde" ça veut dire "on l'calcule pas avec mépris", c'est ce que jfais, j'men branle d'un judoka qui fait l'Oncle Tom pour la Fédération Française de Judo.

les gars arretez de vous prendre la tete ...^^:D
 
I would be way more excited about Kayla Harrison switching to mma. And that's a real possibility. Her style totally fits mma as well.

And who is she going to fight? Gabi Garcia in Rizin? She's like 170lbs and doesn't want to cut weight.
 
Teddy Riner would be just another Satoshi Ishii. He would probably fold the first time he would get hit hard, he doesn't seem like a true warrior to me, he's harmless
 
Back
Top