Pour ceux qui parlent le Fran

chaps

Brown Belt
@Brown
Joined
Jun 1, 2008
Messages
3,959
Reaction score
0
Est-ce qu'il y a des Francophones sur Sherdog? Je suis un Qu
 
Je ne suis pas Francophone, mais j'apprend un peu de francais dans mon temps libre. Encore tr
 
Apres l'instruction tu peut acheter un ordinateur portable si tu demandes permission.

EDIT: Welcome to Facebook mon profil FB, donc calmes toi avec l sarcasme.

Et tu te trouves ou en moment?
Pourquoi ton nom est Reggie Kray.Si tu viens d'Autriche pourquoi tu t'appeles Reggie Kray??
 
Last edited:
ou est froggy canuck?
 
Et tu te trouves ou en moment?
Pourquoi ton nom est Reggie Kray.Si tu viens d'Autriche pourquoi tu t'appeles Reggie Kray??

Parce que je suis un peu psycho :p et kan je parle anglais jai un accent londonaise trop fort et mes potes anglophone d'irlandais m'appelent Reggie Kray. Il etait un bandit infame en ~1960 avec son jumeau. C pas ma vrai nom. Kan j suis en France j suis au St Christol, sur la weekend normalement au avignon, montpellier, marseille ou peut etre Paris, c dependre.

Maintenant j suis en vacance, permission etranger, au mon pays pour branle me couilles et visite mon fils.
 
Parce que je suis un peu psycho :p et kan je parle anglais jai un accent londonaise trop fort et mes potes anglophone d'irlandais m'appelent Reggie Kray. Il etait un bandit infame en ~1960 avec son jumeau. C pas ma vrai nom. Kan j suis en France j suis au St Christol, sur la weekend normalement au avignon, montpellier, marseille ou peut etre Paris, c dependre.

Maintenant j suis en vacance, permission etranger, au mon pays pour branle me couilles et visite mon fils.


Alors tu n'est pas en Afrique ou en Amerique du Sud.
Combien du temps tu est a la legion.
 
Bonjour, je suis un anglophone mais j'habite au belgique, donc je peux parler fran
 
Il y en a beaucoup de francophones sur Sherdog, c'est juste qu'il n'y en a pas beaucoup qui visitent cette partie du forum.

Je dirais environ 80% Canadiens et 20% Europ
 
Back
Top